VERSION 323 

2019.06.06

  • Nouvelles fonctionnalités :
– Nouvelle commande : Mise à jour automatique du programme activée / désactivée

– Planification placée sur un plan : cliquez sur l’icône zoom pour sélectionner les éléments en séquence
– Planification dans une fenêtre distincte : nouveau bouton pour la mise à jour de la planification
– Le nom de la pièce peut être ajouté aux planifications (pour certains types d’éléments, par exemple des objets) 
– Nouveaux marqueurs pour la commande « Créer un modèle de tuilage » pour définir graphiquement les valeurs de décalage de pavé verticalement et horizontalement 
– Nouvelle commande : « Exporter plusieurs styles » pouvant exporter les styles sélectionnés dans un seul fichier environnement
– Nouvelle commande : Dupliquer le style existant avec la commande « Créer une copie » dans la grille de propriétés des styles
– Nouvelle commande : Terrain – Placez la section. Elle permet de créer des sections sur le plan d’étage.
– Nouvelle commande : Ajustement de la balustrade. La commande supprime le garde-corps entre deux nœuds ou deux points d’intersection
– Commande découpe 3D étendue avec des zones de portée. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de boîtes de découpe 3D au plan d’étage pour mémoriser précisément les vues partielles 3D :
En cliquant sur les icônes de marqueur de la boîte, répétez la commande Découpe 3D sur le sol actif ou sur tous les sols.
En entrant dans le groupe qui représente la boîte, vous pouvez modifier librement le profil de la boîte. Utile pour les projets avec beaucoup de détails.
– Nouvelle option de mesure du mur : les dimensions du mur ne tiennent pas compte du revêtement. La mesure murale avec deux couches ou plus dépend du fait que la ou les couches externes soient des revêtements tels que du plâtre ou de l’isolant. Si la fonction de la couche murale est très faible (1), seule la couche centrale sera dimensionnée. En bref, le revêtement est ignoré dans le calcul de l’épaisseur de paroi.
– Nouvelle option d’exportation IFC : Utiliser une géométrie mappée. Cela signifie appliquer une géométrie unique pour chaque instance. 
– Enregistrement d’une animation au format AVI : taille de fichier réduite avec la nouvelle bibliothèque vidéo 
– Solution alternative de résolution du problème d’écran noir clignotant avec Nvidia
– Mécanisme de mise à jour amélioré (Nouveau contrôle de mise à jour avec 3 options: Non, Oui tous les jours, Oui toutes les semaines) 
– La boîte de dialogue À propos affiche les informations liées à la date à laquelle le projet a été créé et par quelle version de ARCHLine.XP
– Terrain en 3D : La commande « Trouver un matériau » est étendue au terrain.

  • Corrections de bugs :
    – Dessin 2D / Cercle : la ligne du curseur a été masquée
    – Polices uniques : l’ouverture du projet (doté de polices uniques) sur un autre ordinateur (où cette police n’était pas installée) remplace la valeur et affiche un résultat incorrect sur l’ordinateur d’origine.
    – Calendrier : la hauteur relative des murs était nulle dans les projets plus anciens
    – La suppression de l’action avec CTRL + SHIFT n’était pas possible pour des parties de murs
    – Création de fichiers d’ensemble : Si le nom de l’ensemble comportait des caractères non valides (que le système de fichiers Windows ne pouvait pas gérer), le fichier n’était pas créé.
    – La méthode de fusion de type de ligne utilisateur est améliorée entre les vues. Copier dans le Presse-papiers (CTRL-C, CTRL-V) conserve les types de ligne.
    – Murs sur le 2D : si la couleur est définie sur « couche », la couleur du motif de remplissage changera également
    – Glisser-déposer sur les terrains
    – La version LAN permet max. 10 instances pour démarrer en parallèle sur le même ordinateur.l’icônr
Fermer le menu